Forum de ksar el kebir منتدى القصر الكبير
forum d'actualitées culturals, scientifiques, informatiques et internet.
 
 FAQ  Rechercher  Groupes  Membres  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion


  
                     
                   Bienvenue Invité au forum de ksar el Kebir                           
      
       
      
 

Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur ce lien. Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages.
    
l'aspirine

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de ksar el kebir منتدى القصر الكبير Index du Forum -> Ksar sociale -> La santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abdeslam


Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 172
Localisation: ksar el kebir
Point(s): 173
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 26/09/2009, 00:26    Sujet du message: l'aspirine Répondre en citant

  
Venant de la part du Dr Harouchi
  

  
l'aspirine
mes amis lisez bien ce message
et surtout n'oubliez pas  

  

 

L'importance d'une aspirine...
Le conseil qui suit fait partie de ces informations peu nombreuses qui s'échangent sur internet auxquelles on doit prêter attention et qu' on doit suivre.
Quand j'ai eu mes crises cardiaques, le médecin qui m'a soigné aux urgences du m'a demandé si j'avais pris de l'aspirine après avoir ressenti la douleur dans ma poitrine.
J'ai dit au médecin qu'à la maison nous n'avions pas d'aspirine. Et il m'a donné ce conseil : dans chaque foyer , il doir y avoir un tube d'aspirine , soit de dose normale soit de 81 mg , spécialement dans les foyers qui comptent des personnes de plus de 60 ans . Bien sûr, ces aspirines doivent être disponibles pour que, au cas où cette douleur dans la poitrine se manifeste vous puissiez les prendre sans perdre de temps.
Le niveau d'enzimes que j'avais était tel que j'aurais pu perdre la vie si je n'étais pas arrivé à temps à l'hôpital.
PAR CONSEQUENT ... si vous n'avez pas d'aspirine à la maison, achetez un tube et gardez-le dans un endroit accessible . Dieu sait si cela peut faire la différence entre la vie et la mort.
Notez : qu' il existe d' autres symptômes d'attaque cardiaque suivis ensuite d'une douleur dans le bras gauche. Vous devez aussi prêter attention à une douleur intense dans la mâchoire inférieure,des nausées et sueurs abondantes car ce ne sont pas non plus des symptômes communs.
Détail : Durant une crise cardiaque, au début vous pouvez ne pas ressentir de douleur dans la poitrine. 60% des personnes qui ont eu une crise cardiaque pendant qu'elles dormaient, ne se sont plus relevées. Cependant, une douleur dans la poitrine peut vous réveiller d'un sommeil profond . S' il en était ainsi, faites fondre immédiatement 2 aspirines dans la bouche et avalez-les avec un peu d' eau. Appelez tout de suite le SAMU, la Police ou les Pompiers en disant "crise cardiaque " et en informant que vous avez pris 2 aspirines . Asseyez-vous sur une chaise ou un fauteuil et attendez l' arrivée des secours .
NE VOUS RECOUCHEZ PAS !!!
Un cardiologue a affirmé que si chaque personne qui reçoit ce message en informait 10 autres, assurément une vie serait sauvée.
J'AI FAIT MON TRAVAIL !!!
J'ESPERE QUE VOUS FEREZ LE VÔTRE !!!
_________________________________________
merci pour votre visite: abdeslam


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 26/09/2009, 00:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de ksar el kebir منتدى القصر الكبير Index du Forum -> Ksar sociale -> La santé Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
affiance theme by sparsely
Traduction par : phpBB-fr.com