Forum de ksar el kebir منتدى القصر الكبير
forum d'actualitées culturals, scientifiques, informatiques et internet.

FAQ  Rechercher  Groupes  Membres  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion

Bienvenue Invité au forum de ksar el Kebir                           

Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur ce lien. Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages.

la mort d'abdelkhalek daghay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de ksar el kebir منتدى القصر الكبير Index du Forum -> Ksar géneral -> Discution génerale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chorouk Daghay <3

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 07/01/2012, 20:51    Sujet du message: la mort d'abdelkhalek daghay Répondre en citant

ABDELKHALEK DAGHAY mon tonton mais avant tout mon confident .tout ceux qui l'on connu témoignent la magnifique personne qu'il était , sa générosité et son optimisme  étaient ses plus grandes qualités ,il était joyeux et unique en son genre ,avec lui je me sentais  en compagnie  d'un ange, sa présence ma toujours  réconforté .je ne m'attendais  guère que tu nous quitte si tôt ,d'ailleurs je suis encore sous le choque .Bref je t'aimais ,je t'aime ,et je t'aimerai à tout jamais.

Il était une foi 
Un cœur qui bat
Auprès de toi
Rêvant d’un roi
Qui applique la loi
Généreux toi
Oui mon cher tonton généreux toi

Tu es très bon et un peu fou
Le graphisme de ta vie ne connais guère d’en dessous
Tu râlais, chantais juste pour nous
Un vrai amour entre les enfants et vous

L’avocat des démunis c’est comme ça qu’ils t’appellent
Tu soutenais pauvres et miséreux et tu les défendais spontanément tu te rappel ?
A mon avis c’est parce que tu a le charisme de darouich et la voix du grand marcel
Le protecteur des faibles
Oui mon cher tonton tu es le protecteur des faibles

De la pluie dans mes yeux quand l’espoir détale
On ne se moque plus de dieu quand les pelles nous assiège

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: 07/01/2012, 20:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de ksar el kebir منتدى القصر الكبير Index du Forum -> Ksar géneral -> Discution génerale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation